Les bijoux Laoula pour sublimer votre street style 

Les femmes veulent un look stylé en toutes circonstances. Que ce soit pour aller au boulot ou pour les sorties du week-end. Pour une virée entre copines un samedi soir, une escapade en amoureux le dimanche ou tout simplement pour faire leurs courses, elles sont en quête d’un street style tendance. Et bien sûr, rien n’est à négliger depuis le jean destroy jusqu’aux bijoux. Des modèles de bijoux de chez Laoula sont parfaits pour vos tenues de week-end.

Street style branché

Le street style, toutes les fashionistes le maîtrisent du bout de doigt. C’est une façon de s’habiller des gens de la rue du milieu urbain, savamment négligé. Frôler l’excentrisme ne serait qu’un plus dans ce style. Une sorte d’association de tenue correcte avec des éléments d’habillement débraillés. Quand les femmes portent par exemple des jeans boyfriends avec des blazers ou des shorts très courts avec des chemises boutonnées jusqu’en haut, c’est tout simplement du street style. Il n’y a pas de principes à suivre, il suffit de faire travailler son imagination et d’oser sortir du classique. Et bien sûr, les bijoux n’échappent pas à cette règle, il faut les choisir en genre qui détonne un peu de la tenue et c’est le total look branché assuré.

Bijoux appropriés au street style

Tout type et forme de bijoux peut aller avec un street style. L’essentiel est qu’ils ne se fondent pas dans l’ensemble. Aussi, les gros bijoux, les bijoux personnalisés ainsi que ceux de couleur vive sont à privilégier. Les bijoux en argent que ce soit en grosses boucles d’oreille, en chaînes ou en bracelets iront parfaitement avec des jeans délavés et des tops imprimés seventies.  Et avec les bijoux en toc, il est recommandé de jouer le contraste avec la couleur des tenues et bien sûr, la superposition des colliers de différentes couleurs est très tendance. 

Le plus des bijoux Laoula pour vos street style

Les bijoux Laoula se différencient par leur design incomparable grâce au savoir-faire et à l’expérience des paysans Touareg. En effet, la créatrice de la marque Mansouria Belmère a confié à ces derniers le façonnage des bijoux créés par elle. Ces bijoux apporteront à coup sûr à vos tenues une touche d’excentrisme à bonne dose. Ne cherchez plus loin, les joyaux pour vos street style tendance sont dans la boutique Laoula de Toulouse. Mais le catalogue est également disponible en ligne et vous pouvez passer directement vos commandes dès maintenant.