Laoula : Pour les adeptes du style casual


À mi-chemin entre l’allure tirée à quatre épingles et le look débrayé, le style casual a toujours fasciné de nombreuses personnes. C’est en effet une façon de s’habiller bien confortable, mais qui permet à la fois de rester classe. Le style casual a également les parures qui vont avec. Découvrez-les avec la boutique Laoula.

Style Casual pour aller au travail

Vous pouvez adopter le style casual pour vos vendredis de travail. Un jean porté sur une chemisette correcte, ou encore un petit tee-shirt qui s’entrevoit sous une jolie veste, vous pouvez jouer entre le mariage cool-classe pour être la femme d’affaires bien dans ses baskets.
Pour ces looks, il vaut mieux éviter les parures fantaisie. Étant donné que vous êtes déjà mi-correcte, le mieux serait de ne pas en rajouter avec les accessoires, au risque de ne pas être correcte du tout. Dans ce cas, nous vous conseillons des joailleries en argent. Des bijoux de style touareg comme ceux de la boutique Laoula par exemple.

 

Style Casual pour se balader

En général, on se met tout simplement à l’aise pour les petites balades. Les jeans, les basckets, les petits tops et les tee-shirts sont à l’honneur. Toutefois, c’est bien aussi d’ajouter une petite touche classe, même si c’est juste pour aller faire du shopping.
Dans ce cas, vous pouvez porter vos bijoux fantaisie. N’hésitez pas à assortir vos joyaux de couleurs avec celle de votre chemise ou de votre sac à main. Comme chaussures, les talons compensés sont très conseillés. Ils vous permettront d’être élégante tout en étant à l’aise.

Style Casual pour sortir le soir

De plus en plus de personnes adoptent aussi le style casual pour les petites sorties nocturnes. Que vous vouliez sortir en boîte, en cabaret ou encore pour une partie de karaoké entre amis, c’est un style passe-partout, très adéquat à vos escapades. Portez vos jeans avec un haut brillant, assorti à vos chaussures ou à votre sac à main.
Les bijoux doivent être en argent. Vous pouvez les porter voyant comme des colliers sautoirs. Ou encore des colliers à pendentif si vous voulez porter un décolleté. N’hésitez pas à porter des bracelets, des bagues et même des chevillières si vous avez les jambes nues.
En somme, le style casual est non seulement une allure confortable, mais c’est également un look passe-partout. Le tout c’est de savoir choisir les joyaux qui vont avec.